Le baume à lèvres Forever, prix d’excellence, face aux baumes à lèvres épinglés pour leurs substance

Dernière mise à jour : 24 janv. 2021


Stick lèvres Forever

Le baume à lèvres Forever, prix d’excellence, face aux baumes à lèvres épinglés

pour leurs substances toxiques, par une étude d’UFC-Que choisir, du 26 Septembre 2017*.

L’UFC – Que choisir a publié une étude, montrant que de nombreux sticks à lèvres, de marques très connues de cosmétique contiennent des substances toxiques* , voire cancérigènes, dont des perturbateurs endocriniens.

En effet, ces substances toxiques s’accumulent dans l’organisme et notamment, dans les ganglions lymphatiques et le foie et créent des réactions anti-inflammatoires. Certaines de ces molécules sont, également, considérées comme allergènes ou cancérigènes, dont des perturbateurs endocriniens, qui sont notamment, contre-indiqués pour les enfants et les femmes enceintes.

Le stick à lèvres Forever a reçu, en 2015, le prix d’excellence, aux tests dermatologistes, d’un laboratoire indépendant. Ces tests reconnaissent la qualité des produits naturels et l’absence de produits toxiques ou allergènes, de nos sticks à lèvres.

En effet, le stick à lèvres Forever est composé de :

- Gel d’aloé véra : qui apporte une bonne hydratation, une douceur et une protection de l’épiderme.

- Cire de Jojoba : qui a des propriétés cicatrisantes.

- Cire d’abeilles : qui apporte douceur et souplesse.

- Cires végétales de carnauda et de candellilla, qui permettent une bonne hydratation et un excellent pouvoir filmogène.

Le stick à lèvres Forever convient aux lèvres sèches, déshydratées, sensibilisées ou abimées par les agressions extérieures ou les traitements internes.

L’association d’aloé véra, de jojoba et de cires naturelles permet de protéger, d’hydrater et de réparer les lèvres, tout en leur assurant confort et souplesse.

Il peut être appliqué le matin (même sous un rouge à lèvres) et le soir, voire plus, si nécessaire. Son léger et subtil parfum vous procurera, en plus, un agréable moment de détente et de plaisir !!!

* Substances toxiques mises en causes : les MOSH (Mineral Oil Satured Hydrocarbons),les MOAH (Mineral Oil Aromatic Hydrocarbons), les BHT.

* d’après l’article de l’express du 26/09/2017.

#Beaumeàlèvres #stickàlèvres #Aloevera