La Maladie d’Alzheimer

Dernière mise à jour : 24 janv. 2021


La maladie d’Alzheimer touche, en France, 3 millions de personnes (en comptant les proches aidants), dont 33 000 personnes malades de moins de 60 ans. 225 000 personnes sont diagnostiquées par an et on estime qu’en 2020, 1 français/4 de plus de 65 ans sera touché par la maladie d’Alzheimer.

Cette maladie entraine une disparition progressive des neurones, dans les régions de notre cerveau, qui gèrent certaines capacités, comme la mémoire, le langage, le raisonnement ou encore l’attention, entrainant, progressivement, la perte d’autonomie des malades.

Actuellement, il existe des traitements médicamenteux qui ne peuvent pas guérir cette maladie, mais seulement, ralentir sa progression…Il faut donc envisager une prise en charge globale des personnes malades et pourquoi pas y associer des médecines parallèles, telle que la phytothérapie. Forever vous propose l’Artic Sea, comme aide complémentaire. Ce complément alimentaire contient des acides gras insaturés, des omégas3, dont de l’EPA (acide eicosapentaénoÏque) et du DHA (acide docosahexaénoÏque) présents dans les huiles de poissons bleus (de la mer baltique) et de calamar. Ces acides gras insaturés sont dits « essentiels », car l’organisme ne peut les synthétiser. Ils stimulent les fonctions cérébrales, favorisent les connections cérébrales et contribuent au bon fonctionnement du cerveau.

Forever Artic Sea: réf. 376: 120 capsules- 39, 25€

Conseils d’utilisation: 2 capsules, 3 fois/jour.

Déconseillé aux personnes allergiques au poisson.

#MaladiedAlzheimer #Articsea

109 vues0 commentaire