Pour avoir une belle peau, n’oubliez pas les gommages…

Dernière mise à jour : 24 janv. 2021

Pour avoir une belle peau, l’hydratation ne suffit pas, il faut aussi l’exfolier. L’exfoliation est une abrasion douce chimique et mécanique, qui se fait grâce aux gommages. Le gommage permet d’éliminer les cellules mortes, qui s’accumulent à la surface de la peau.

Le gommage permet de :

· affiner le grain de peau

· redonner un coup d’éclat, à la peau

· stimuler le renouvellement cellulaire cutané

· permettre une meilleure efficacité des soins, notamment l’hydratation et les soins antivieillissement

· préparer la peau au soleil …


Mon conseil : appliquer le gommage, 1 à 2 fois/semaine, sur une peau nettoyée et effectuer des petits massages circulaires, sur l’ensemble du visage, en insistant sur la zone centrale, sans oublier le cou et le décolleté. Rincer abondamment à l’eau tiède et sécher le visage, avant l’application du soin hydratant.


Je vous propose 2 gommages :


- Le Soin Exfolliant des Soins Spécifiques : (de la gamme bleue), à base de 34 % d’Aloe Vera et de fruits), qui permet en plus de désincruster les impuretés et de déposer un voile protecteur d’hydratation sur la peau.

Réf.559 : 60 ml. 19,96 €


- L’Aloe Scrub : (à base de 31,7 % d’Aloe Vera et de perles de Jojoba), qui élimine les impuretés, régule la production de sébum des peaux grasses et assainit rapidement les « peaux à problèmes ». Réf.238 : 99g : 22,96 €

Prenez bien soin de vous, naturellement, avec Forever !!!

0 vue0 commentaire