La pulpe d’Aloé Véra à boire : le « booster de votre organisme »


C’est le jus pur de l’Aloé Véra, obtenu à partir du gel d’Aloé Véra frais obtenu par flash pasteurisation, qui lui permet de conserver encore plus de nutriments. La pulpe d'Aloé Vera Forever contient entre 84.5% et 99.7% d'Aloé Vera.

L’Aloé est connu depuis des millénaires, pour ses vertus médicinales et est encore utilisé, aujourd’hui, pour se soigner, dans le monde entier…

En effet, la pulpe est composée de 250 constituants, dont les vitamines (ABCE), des minéraux (zinc, cuivre, fer…), des sucres, des acides aminés, des lipides, des glycoprotéines…

Véritable « complément alimentaire naturel», elle :

  • Réduit la fatigue physique et intellectuelle, en apportant tous les éléments essentiels à l’organisme, pour lui offrir un bien-être optimal…

  • Stimule les défenses naturelles de votre organisme, grâce à ses enzymes, qui protègent contre les infections courantes…

  • Améliore le système digestif, en le régulant et en reconstituant la flore intestinale.

  • Redonne de l’énergie, aide à augmenter la résistance au stress et améliore la qualité du sommeil.

  • Possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-douleurs…

  • Associée à la vitamine C, elle agit sur la formation du collagène, sur la formation normale des os et des cartilages, pour préserver les articulations.

  • Est source d’antioxydants : ses nombreux antioxydants agissent, comme des piégeurs de radicaux libres et luttent, ainsi, contre le vieillissement de l’organisme.

  • Augmente l’hydratation au quotidien, grâce à son eau végétale, qui permet d’augmenter l’apport hydrique quotidien.

Il est recommandé de faire une cure de 3 bidons, sur une période de 2,5 mois à 3 mois, afin d’observer et de pérenniser une vraie amélioration de l’état général de l’organisme.

Le 1er mois, la pulpe a une action surtout sur le système digestif, le 2ème mois, sur la fatigue, le stress, le sommeil et le système immunitaire et le 3ème mois, elle permet d’améliorer et de stimuler la régénération des cellules et la pérennisation de ses effets bénéfiques…

La pulpe doit être conservée, au frigo, après ouverture et consommée, de préférence, 3 fois par jour, avant les repas.

Il est conseillé de faire 1 ou plusieurs cures par an, en périodes hivernales, de changements de saisons, d’une fatigue physique ou intellectuelle, ou même encore avant un examen…

Découvrez vite les bienfaits naturels de la pulpe d’Aloé Véra, «véritable aliment santé», qui deviendra votre allié indispensable, pour retrouver énergie et bien-être et rebooster votre organisme !



15 vues0 commentaire